S c r o l l • S c r o l l •
Tempêtes
Les portraits de la séries tempêtes exploitent nos émotions fortes faites de colère. Cette série montre des portraits de femmes fortes aux regards expressifs.
Sorcières
Série de portrait de femmes forte et maléfique. Dans cette série, on exploite le portentiel féminin et le mystrère autour la femme. On y voit des femmes admirées, craintes et aimées.
Oracle
Constitution d'un jeu d'oracle format portrait. Celui-ci regroupe plusieurs éléments de composition comme l'ornementation ou les jeux de typographie. Dans cet oracle, le visuel exploite l'interprétation et le libre arbrite de façon à laisser le lecteur libre dans la lecture de sa carte.
Mères
La série "Mères" représente les différents profils de mère nature au travers de plusieurs profils féminins protecteurs. Dans cette série illustratives, ont y retrouve la place du vide qui donne l'importance au noir.
L’amour
Cette série célèbre L' amour en noir et blanc. L'encre de chine donne forme à des représentations qui nous parlent, qui sont libre d'interprétations.
Devantures
L' architecture répond à des exigeances à la fois techniques et mathématiques, mais elle prend une toute autre dimension une fois totalement fini. Achevée, maisons, musée ou cathédrales deviennent alors des oeuvres d'art transcendant le théorique pour rejoindre le subjectif. Passionnée d'architectures représentées dans les univers du studio japonais "Ghibli", Noësis retravaille ici les fameuses structures au travers de plusieurs dimensions.
Client
Noësis
350
400
450
500
550
600
650
700
750
800
850
900
950
1000
1050